mise en veille intempestive pendant l'execution d'un programme

petitcheveux
au secours! mon ordinateur entre en hibernation 10 minute apres le debut de
l'execution d'un programme (logiciel de jeux ou de gravure) pourtant il est
configurer pour ne jamais se mettre en veille, c'est arrivee apres une
restauration du systeme. quesque je peux faire ?

zeke
Bonsoir,

A tu vérifier que ton ordinateur est bien configuré pour jamais se mettre en
veille, peutêtre que le point de restauration avec lequels tu a restauré
windows avait des paramètres de mises en veille différents.

Cordialement,

Benjamin
petitcheveux
je ne pense pas malheureusement que cela vienned'une mauvaise configuration
de la mise en veille car j'ai verifie deja et ce probleme n'arrive que
lorsque l'ordi execute un programme long: style encodage et gravure d'un dvd
ou jeux de role, merci de me venir en aide!!