Mise en veille prolongée Win XP PRO

Bruno
Mon PC sous Win XP Pro est configuré pour passer en veille prolongée
après 2 heures. Or, cette veille prolongée n'est jamais activée
automatiquement alors qu'aucun programme ne tourne, aucune activité sur
les ports (pas d'ADSL ni de connexion internet par modem active).
Y a t-il un outils pour connaitre la raison de la non activation de la
veille prolongée ?

Merci

bruno

Cob
Bruno nous expliquait dans le message bkreob$338$:

[...]

Salut
Regarde dans l'observateur d'évènements

--
@++
Damien
(retirer ENLVEZMOI dans mon mail)

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op