Mise en veille qui ne marche pas ?

6 réponses
gilles
Sur un iMac G4 1,33 en 10.4.7, la mise en veille ne se produit pas...

Je dois chercher dans quel truc ? pour voir si qqch tourne en fond ?

6 réponses

jpnoSPAMuet
gilles wrote:

Sur un iMac G4 1,33 en 10.4.7, la mise en veille ne se produit pas...

Je dois chercher dans quel truc ? pour voir si qqch tourne en fond ?

/Library/Preferences/SystemConfiguration/com.apple.PowerManagement.plist
à mettre à la poubelle.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

gilles
gilles wrote:

Sur un iMac G4 1,33 en 10.4.7, la mise en veille ne se produit pas...

Je dois chercher dans quel truc ? pour voir si qqch tourne en fond ?

/Library/Preferences/SystemConfiguration/com.apple.PowerManagement.plist
à mettre à la poubelle.

J'essaie ....

gilles
Les Disques ne s'arrêtent toujours pas...
Eric Levenez
Le 29/06/06 20:04, dans <44a41619$0$14225$, « gilles »
a écrit :

Les Disques ne s'arrêtent toujours pas...

Heu ? Tu parles de quoi ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

ASM
Le 29/06/06 20:04, dans <44a41619$0$14225$, « gilles »

Les Disques ne s'arrêtent toujours pas...

Heu ? Tu parles de quoi ?

de vinyles sans doute ?
sinon, je pronostique un manque de liquide de freins.

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac

gilles
Les Disques ne s'arrêtent toujours pas...

Heu ? Tu parles de quoi ?

Toutes mes excuse, ça prête a confusion...

Le Mac ne se met pas en veille et DD interne tourne tout le temps...

D'ailleurs la fermeture du mac a heure fixe ne semble pas fonctionner
non plus (je dois vérifier ce dernier point )