Mise enforme au demarrage

aide2222
Bonjour
J'ai un probleme avec word, c'est quand j'ouvre une page , le curseur est
toujours à droite, et je doit a chaque fois clique sur alignement à gauche
pour commencer un document. et c'est a chaque fois comme ca si j'ouvre un
nouveau document le curseur se met a droite.
comment faire pour qu'a chaque fois que j'ouvre un nouveau document, le
curseur soit à gauche tout simplement

Tisane
Bonjour aide2222,

[...]

Je vois 2 raisons possibles :
1. Ton Word est en arabe et tu es parti pour saisir de droite à gauche ;-)
2. ou tu as modifié le style Normal du modèle "Normal.dot".
Dans ce 2nd cas :
- soit tu recherches le "normal.dot" sur ta machine et tu le renommes, si tu
l'as personnalisé) ou tu le détruis,
- soit tu modifies le style "Normal" (Format | Syles et mise en forme) pour
remettre l'alignement à gauche et tu cliques sur "Ajouter au modèle"

--
Tisane