mise enforme conditionnelle sur une serie

Le
Gilles
Bonjour à tous, j'ai fait un tableau qui gère ma vente de billetterie.
A droite, les carnets de 50 tickets.
Dans les colonnes, les ventes journalières qui comportent 3 lignes,
dans le cas où l'ont vendraient plus d'un carnet / jour.
Je souhaiterai que lorsque je termine un carnet (dernier ticket) les
cellules à droite, où figures les carnets (du : au : ) passent enrouge,
ou apparaissent barrés pour signifier qu'il est vendu
D'avance merci
lien :
http://www.cjoint.com/c/EHmmsOsq3ru
Questions / Réponses high-tech
DanielCo
Est-ce que tu peux préciser ce qu'il y a dans ces lignes ?
Daniel

Gilles avait écrit le 12/08/2015 :
Dans les colonnes, les ventes journalières qui comportent 3 lignes, dans le
cas où l'ont vendraient plus d'un carnet / jour.
Gilles
Le #26363241
DanielCo avait énoncé :
Bonjour,
[...]

Voilà, un exemple ... lien :
http://www.cjoint.com/c/EHmq5nCjm0u
DanielCo
Le #26363258
J'ai du mal à comprendre : c'est quoi 29 à 46 ? et les différentes
catégories de tickets ?
Désolé, c'est peut-être la fin de journée...
Daniel

Gilles a écrit :
DanielCo avait énoncé :
Bonjour,
[...]

Le #26363306
DanielCo avait énoncé :
J'ai du mal à comprendre : c'est quoi 29 à 46 ? et les différentes catégories
de tickets ?
Désolé, c'est peut-être la fin de journée...
Daniel

Gilles a écrit :
DanielCo avait énoncé :
Bonjour,
[...]

voilà, j'avais pas envoyer le bon fichier pour l'exemple, là, j'ai
choisi des carnets de 50 qui commencent à 100... en vertical, nous
avons 1 mois.
n'hésites pas à me demander...
Gilles
Le #26363305
Le 13/08/2015, Gilles a supposé :
DanielCo avait énoncé :
J'ai du mal à comprendre : c'est quoi 29 à 46 ? et les différentes
catégories de tickets ?
Désolé, c'est peut-être la fin de journée...
Daniel

Gilles a écrit :
DanielCo avait énoncé :
Bonjour,
[...]

Voici le lien :
http://www.cjoint.com/c/EHnilX8qWJu
DanielCo
Sur la plage N3:O5, j'ai appliqué la règle :
=ET($C3=$O3;$O3<>"")
Format au choix. Si tu veux que je te retoourne le classeur, dis-le.
Daniel

Gilles vient de nous annoncer :
[...]

Gilles a écrit :
DanielCo avait énoncé :
Bonjour,
[...]

Le #26363315
DanielCo a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
[...]

Gilles a écrit :
DanielCo avait énoncé :
Bonjour,
[...]

je veux bien le lien, car je n'arrive pas à comprendre la formule (me
met "faux" ..
DanielCo
Le #26363316
je veux bien le lien, car je n'arrive pas à comprendre la formule (me met
"faux" ..

http://www.cjoint.com/c/EHnjf7bJhrv
Daniel
Gilles
Le #26363317
DanielCo avait écrit le 13/08/2015 :
je veux bien le lien, car je n'arrive pas à comprendre la formule (me met
"faux" ..

http://www.cjoint.com/c/EHnjf7bJhrv
Daniel

Ok, le problème est que mon premier carnet de 150 tickets s'est vendu
en trois jour, et que si je tape 151 la formule ne marche plus !
DanielCo
Le #26363320
Gilles a exposé le 13/08/2015 :

Dans quelle cellule 151 ?