Mise

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,
J'ai un truc bizarre qui se passe dans iTunes quand je veux vérifier les
mises à jour des applications pour iPhone. Je clique sur Applications,
dnas le panneau de gauche, puis sur le bouton "Rechercher les mises à
jour", et, le cas échéant, il y en a qui s'affichent. Jusque là tout va
bien.
Je cliquer alors sur le bouton "Télécharger les mises à jour gratuites",
et là iTunes m'afffiche un message selon lequel les informations
affichées sont obsolètes et il faut que je recommence toute la démarche.
Tout ça pour arriver exactement à la même liste d'applications. Et cela
à chaque fois que je recherche les mises à jours.

Qu'en pensez-vous ?
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique

[...]

Je ne me rappelle plus si j'ai exactement le même message que vous, mais je
n'ai jamais su télécharger toutes les mises à jour en même temps: j e dois le
faire application par application pour que cela fonctionne.
patrick.1200RTcazaux
Le #22338131
F.Gourtanier
mais je
n'ai jamais su télécharger toutes les mises à jour en même temps: je dois le
faire application par application pour que cela fonctionne.

Ah non, ça ça marche. Mais à la deuxième fois seulement...
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
On 08/07/2010 08:17, Tardigradus wrote:
[...]

Pareil pour moi. C'est très chiant !
Franck
Le #22338181
[...]

Moi aussi ça ne marche qu'à la deuxième tentative, systà ©matiquement.
C'est *tres* chiant...