Mise forme sur 1 longueur détérminé, complété par des blancs à d ro

jacques
Bjr,

Voila mon probléme :
Je récupére suite à une extraction une zone de texte, je désire mettre en
forme cette zone, pour la concaténer avec d'autres et l'imprimer en code
barre (demande de 1 de nos clients). cette zone doit faire 14 carractéres de
long, cadrée à gauche et complétée par des blancs. la zone que je récupére a
une longueur indéfini.
Comment puis je transformer ma zone dans une cellule de 14 carcatéres de
facons a ce quelle soit cadrée à gauche et complétée par des blancs.

Ex : je récupére : "9937 9010"
et je voudrais : "9937 9010 " (ici complété par 2 blancs)

ou : je récupére : "9938 R9010"
et je voudrais : "9937 R9010 " (ici complété par 1 blancs)

cette cellule étant concaténer avec d'autres et il me faut impérativement
dans ma cellule concaténer mes 14 carractéres avec les blancs éventuels.

merci d'avance

----------
Jacques

jacques
Bonjour Isabelle

c'est tout bon, merci beaucoup (ça fait 2 fois)
--
Jacques

"isabelle" a écrit :

bonjour Jacques,