Mise en forme apres liaison

jean-luc Guitard
bonjour,
J'ai lié une partie d'un document Excel à un document Word (copier puis collage spécial)
J'ai effectué une mise au format dans mon document word (texte centré en hauteur et en largeur, bordure pour encadrer le
tableau)
voici mon pb
Après modification du dossier Excel qui s'effectue correctement dans Word, les bordures ont disparu ainsi que
l'alignement dans les cellules, les chiffres se trouvent en haut au lieu d'être centrés. Je ne comprends pas pourquoi la
liaison ne garde pas la mise en forme.
Dans liaison, j'ai coché "garder la mise en forme après liaison"
je cherche aussi une adresse d'un groupe de discussion pour Word, je connais "microsoft.public.fr.word" mais il n'est
pas beaucoup alimenté
merci d'avance

MichD
Bonjour,

Tu as essayé de faire un copier-collage spécial (tout avec liaison) dans Excel. Est-ce que tu réussis à copier le format des
cellules par exemple en caractère gras et souligné dans la plage collée?

Tu as essayé d'insérer un OBJET sans WorD, À PARTIR D'UN FICHIER en cochant la case liaison sous forme d'icône ou non ?

MichD