Mise en forme automatique

Le
BettyBoop70
Bonjour à vous toutes et à vous tous!

Voici mon problème : lorsque j'ouvre un nouveau document dans Word 2000, dès
que je tape un mot ou une phrase (ex: Les petits enfants) et que je fais 2
retours, mon texte se met en forme automatiquement (style: titre 1).

J'ai bien lu toutes les questions et réponses à ce sujet dans le forum, j'ai
essayé FormatStylesNormalModifier et décocher la case mettre à jour
automatiquement, j'ai aussi vérifié les chemins des dossiers par défaut
(OutilsOptions) au cas où, j'ai modifié la police de mon Normal.dot, rien
n'y fait!

Je sollicite donc votre précieuse collaboration encore une fois pour m'aider
à résoudre ce problème avant que je ne devienne folle!!! ;-))

Merci à l'avance de votre temps et de vos réponses.

BB70
Dom

J'ai mal vécu ce truc-là aussi :)

Dans le menu Outils > Correction automatique > onglet Lors de la frappe,
décoche 'Titres'.

Si tu ne veux pas non plus que Word t'impose ses styles quand tu tapes
quelques mots dans un nouveau paragraphe que tu mets en gras par exemple et
que tu fais suivre d'un retour ou dans une cellule de tableau, décoche aussi,
en bas, 'Définir des styles à partir de vos mises en forme'.

Dom

[...]

Le #6675381
Dom - Merci, merci, merci!!! Quelle joie ce matin!!! La madame est TRÈS
contente ;-))

BB70

Bonjour,