mise en forme automatique

Le
mighan
Bonjour, j'ai trouvé bien pratique le menu de mise en forme automatique pour
par exemple mettre en couleur la ligne d'un email d'un expéditeur donné ou
contenant un mot particulier, mais le problème est que dès que je déplace
cet email dans un autre dossier il perd sa mise en forme :-(
Comment dois-je m'y prendre pour ne pas me soucier de cela à l'image de OE
où une seule mise en forme (règle) suffit. Merci
JièL

mighan a écrit :
[...]

C'est une mise en forme par dossier, elle ne concerne pas le mail par
lui même mais le contenu du dossier

Comment dois-je m'y prendre pour ne pas me soucier de cela

Mettre les même formats conditionnels dans tous les dossiers... pas
cool, je sais

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO