Mise en forme automatique d'une étiquette en vba

Le
Access13090
Bonjour à vous tou(te)s
Pour la mise en forme automatique d'une étiquette (caption) je ne
connais que les propriétés BackColor et ForeColor.
Existe-t-il d'autres propriétés de mise en forme qui permettraient
d'affecter par exemple l'attribut "gras" ou "italic" etc.
Merci d'avance
Dom
Le #6348741
[...]

Bonsoir,

[...]