Mise en forme automatique du noms des pays

3 réponses
Caro
Bonjour,

Si on tape FRANCE (en majuscule donc) dans une cellule, Excel le réécrit
automatiquement : France.
J'ai beau fouillé dans les options je ne trouve pas comment désactiver cela.
Merci d'avance pour tout aide

3 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, Caro.

Outils, Options, Orthographe, Options de correction automatique, puis dans
la zone "Remplacer" taper "france", puis cliquer sur supprimer.
(Fonctionne sous Excel 2002 SP3)

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

"Caro" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si on tape FRANCE (en majuscule donc) dans une cellule, Excel le réécrit
automatiquement : France.
J'ai beau fouillé dans les options je ne trouve pas comment désactiver
cela.
Merci d'avance pour tout aide

mugrec75
bonsoir caro,

Excel 2003 :
Outils
correction automatique
décocher Supprimer la 2e majuscule d'un mot

@+
"Caro" wrote:

Bonjour,

Si on tape FRANCE (en majuscule donc) dans une cellule, Excel le réécrit
automatiquement : France.
J'ai beau fouillé dans les options je ne trouve pas comment désactiver cela.
Merci d'avance pour tout aide

Caro
Arf, merci beaucoup, je l'avais pas vu, la liste est tellement longue .. :o)

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour, Caro.

Outils, Options, Orthographe, Options de correction automatique, puis dans
la zone "Remplacer" taper "france", puis cliquer sur supprimer.
(Fonctionne sous Excel 2002 SP3)

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

"Caro" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Si on tape FRANCE (en majuscule donc) dans une cellule, Excel le réécrit
automatiquement : France.
J'ai beau fouillé dans les options je ne trouve pas comment désactiver
cela.
Merci d'avance pour tout aide