Mise en forme des barres

Le
Sébastien
Bonjour!
En se moment il pleut des cordes et pour corser l'ambiance, je ne parvient
pas à mettre en forme les barres de mon diagramme de Gantt.
J'utilise la version 2007 et travail en multiprojet. Je m'explique:
Je gère env 40 petit projet qeu je rassemble pour avoir un aperçu
d'ensemble. Depuis pluisieures semaines, je ne parvient pas à modifier la
couleur des barres de ces nouveaux projets inséré (Insertion / Projet).
Merci pour votre aide!
Sébastien
Vincent Isoz

Sans Project Server ou sans VBA il vous faut personnaliser le format des
barres dans chaque fichier indépendamment.... raison pour laquelle vous n'y
arrivez pas depuis le projet maître.

Cordialement