Mise en forme d'une colonne

Le
Alain S
Bonjour;
j'utilise Word XP
J'aimerais savoir s'il est possible que Word mette automatiquement une
majuscule au début d'une cellule dans une colonne précise?
AB
Le #18329541
Bonsoir,
Pas clair pour moi...
S'il s'agit de mettre automatiquement une majuscule en début de cellule,
pour tous les tableaux : c'est paramétrable dans les options de correction
automatique.
S'il s'agit de traiter une seule colonne, il suffit de la sélectionner et
d'appuyer sur Majuscule+F3.
Ou alors, je n'ai rien compris...
AB

[...]
Merci