Mise en forme condiationnelle

Le
Club
Bonjour,

Je souhaite mettre en forme conditionnelle par Format/ Mise en forme
conditionnelle
plusieurs cellules avec le même format.
Ex :
- aaa frais
- bbb frais
- ccc frais

Y a t il un moyen de dire contient frais ? ou de faire "ou"

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Clue
Daniel
Le #4759911
Bonjour.
Utilise la formule =DROITE(C10;5)="frais"
en remplaçant C10 par la cellule coulue.
Cordialement.
Daniel
" Club" 46d405de$0$432$
[...]

Modeste
Le #4759881
Bonsour® Club avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://www.excelabo.net/excel/conditionformat.php#trouve

--
@+
;o)))