Mise en forme conditionelle

Je souhaite qu'une cellule soit de couleur rouge lorsque la date qui est
dans cette cellule est inférieur a un nom (date_j) qui est une cellule dans
une autre feuille avec la formule aujourdhui()
si j'y suis arrivé tout simplement avec la condition si inferieur, mais si
la cellule est vide elle est également rouge
Je pense qu'il faut passer par une formule !!

Merci de votre aide

j@B

Jacky
Hello,

Pour B2
=ET(B2<>"";B2<date_j)

--
Salutations
JJ

"" a écrit dans le message de news: 4d95fedb$0$1240$
Bonjour,

[...]

super Merci

in505a$oa$
Hello,