Mise en forme conditionelle

2 réponses
j
Bonjour,

Je souhaite qu'une cellule soit de couleur rouge lorsque la date qui est
dans cette cellule est inférieur a un nom (date_j) qui est une cellule dans
une autre feuille avec la formule aujourdhui()
si j'y suis arrivé tout simplement avec la condition si inferieur, mais si
la cellule est vide elle est également rouge
Je pense qu'il faut passer par une formule !!

Merci de votre aide

j@B

2 réponses

Jacky
Hello,

Pour B2
=ET(B2<>"";B2<date_j)

--
Salutations
JJ

"" a écrit dans le message de news: 4d95fedb$0$1240$
Bonjour,

Je souhaite qu'une cellule soit de couleur rouge lorsque la date qui est dans cette cellule est inférieur a
un nom (date_j) qui est une cellule dans une autre feuille avec la formule aujourdhui()
si j'y suis arrivé tout simplement avec la condition si inferieur, mais si la cellule est vide elle est
également rouge
Je pense qu'il faut passer par une formule !!

Merci de votre aide

j
super Merci

"Jacky" a écrit dans le message de news:
in505a$oa$
Hello,

Pour B2
=ET(B2<>"";B2<date_j)

--
Salutations
JJ

"" a écrit dans le message de news:
4d95fedb$0$1240$
Bonjour,

Je souhaite qu'une cellule soit de couleur rouge lorsque la date qui est
dans cette cellule est inférieur a un nom (date_j) qui est une cellule
dans une autre feuille avec la formule aujourdhui()
si j'y suis arrivé tout simplement avec la condition si inferieur, mais
si la cellule est vide elle est également rouge
Je pense qu'il faut passer par une formule !!

Merci de votre aide