mise en forme conditionnel 7 conditions etc..

Le
Benoit
bonjour

j'ai déjà eu un fichier qui comportait de smise en fore conditionnel avec
une quantité non limité de cnditions mais je ne le trouve plus, quelqu'un
aurait il ce fichier à me transmettre ou la solution pour le refaire

merci
isabelle
Le #18840411
bonjour Benoit,

[...]