Mise en forme conditionnel

7 réponses
Tibert
Bonjour à tous ; besoin d’aide sur mfc pour finir mon tableau, voilà mon
tableau possède une feuille par mois et cinq semaine par sur chaque feuille
en (A2) le mois et indiquer au format [mmmm aa] et j’aurais voulu pouvoir
faire une mfc pour que les jours de la plage (C4 :H16) ne correspondant pas
au mois indiquer en (A2) la je choisi mon format, sachant que en (C3 :H16)
apparait les jours de la semaine.
Salutations

février 07

lundi 29 | mardi 30 | mercredi 31 | jeudi 01 | vendredi 02 | samedi 03 |

7 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, *Tibert*

Mets un exemple de ton fichier sur cjoint.com et je regarde.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour à tous ; besoin d'aide sur mfc pour finir mon tableau, voilà
mon tableau possède une feuille par mois et cinq semaine par sur
chaque feuille en (A2) le mois et indiquer au format [mmmm aa] et
j'aurais voulu pouvoir faire une mfc pour que les jours de la plage
(C4 :H16) ne correspondant pas au mois indiquer en (A2) la je choisi
mon format, sachant que en (C3 :H16) apparait les jours de la semaine.
Salutations

février 07

lundi 29 | mardi 30 | mercredi 31 | jeudi 01 | vendredi 02 | samedi
03 |

Tibert
Ok ci joint un exemple
http://cjoint.com/?giuYCohbbt

Bonjour, *Tibert*

Mets un exemple de ton fichier sur cjoint.com et je regarde.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour à tous ; besoin d'aide sur mfc pour finir mon tableau, voilà
mon tableau possède une feuille par mois et cinq semaine par sur
chaque feuille en (A2) le mois et indiquer au format [mmmm aa] et
j'aurais voulu pouvoir faire une mfc pour que les jours de la plage
(C4 :H16) ne correspondant pas au mois indiquer en (A2) la je choisi
mon format, sachant que en (C3 :H16) apparait les jours de la semaine.
Salutations

février 07

lundi 29 | mardi 30 | mercredi 31 | jeudi 01 | vendredi 02 | samedi
03 |

JB
Bonsoir,

=MOIS($A$2)<>MOIS(C$3)

http://cjoint.com/?givh2X3i4W

JB

On 8 juin, 20:08, Tibert wrote:
Bonjour à tous ; besoin d'aide sur mfc pour finir mon tableau, voilà mon
tableau possède une feuille par mois et cinq semaine par sur chaque feu ille
en (A2) le mois et indiquer au format [mmmm aa] et j'aurais voulu pouvoir
faire une mfc pour que les jours de la plage (C4 :H16) ne correspondant pas
au mois indiquer en (A2) la je choisi mon format, sachant que en (C3 :H16)
apparait les jours de la semaine.
Salutations

février 07

lundi 29 | mardi 30 | mercredi 31 | jeudi 01 | vendredi 02 | samedi 03 |

Patrick BASTARD
Bonjour, *Tibert*

http://cjoint.com/?givhNxBENn

J'ai mis la MFC dans toutes les semaines :
=MOIS($A$2)<>MOIS(C$3) pour la zone C4:H16,
...
=MOIS($A$2)<>MOIS(C$71) pour la zone C72:H84

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Ok ci joint un exemple
http://cjoint.com/?giuYCohbbt

Bonjour, *Tibert*

Mets un exemple de ton fichier sur cjoint.com et je regarde.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Avant d'imprimer ce mail, ayez une pensée pour les arbres.

Bonjour à tous ; besoin d'aide sur mfc pour finir mon tableau, voilà
mon tableau possède une feuille par mois et cinq semaine par sur
chaque feuille en (A2) le mois et indiquer au format [mmmm aa] et
j'aurais voulu pouvoir faire une mfc pour que les jours de la plage
(C4 :H16) ne correspondant pas au mois indiquer en (A2) la je choisi
mon format, sachant que en (C3 :H16) apparait les jours de la
semaine. Salutations

février 07

lundi 29 | mardi 30 | mercredi 31 | jeudi 01 | vendredi 02 | samedi
03 |

Tibert
Ok et merci à vous c'est exactement sa que je voulais faire
encore merci pour la solution !
Salutations.

Bonsoir,

=MOIS($A$2)<>MOIS(C$3)

http://cjoint.com/?givh2X3i4W

JB

On 8 juin, 20:08, Tibert wrote:
Bonjour à tous ; besoin d'aide sur mfc pour finir mon tableau, voilà mon
tableau possède une feuille par mois et cinq semaine par sur chaque feuille
en (A2) le mois et indiquer au format [mmmm aa] et j'aurais voulu pouvoir
faire une mfc pour que les jours de la plage (C4 :H16) ne correspondant pas
au mois indiquer en (A2) la je choisi mon format, sachant que en (C3 :H16)
apparait les jours de la semaine.
Salutations

février 07

lundi 29 | mardi 30 | mercredi 31 | jeudi 01 | vendredi 02 | samedi 03 |

Jacky
Bonsoir,

ATTENTION!!
Il y a une erreur dans les totaux dans ton tableau en semaine 5
=SOMME($B$4*C4;$B$5*C5;$B$6*C6;$B$7*C7;$B$8*C8;$B$9*C9;$B$10*C10;$B$9*C9;$B$10*C10;$B$11*C11;$B$12*C12;$B$13*C13;$B$14*C14;$B$15*C15;$B$16*C16)

$B$9*C9;$B$10*C10
y figure 2 fois
Karine utilise/vend/mange 2 fois plus de Kiwi et 2 fois plus de Citron
;o)))))
--
Salutations
JJ

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous ; besoin d'aide sur mfc pour finir mon tableau, voilà mon
tableau possède une feuille par mois et cinq semaine par sur chaque
feuille
en (A2) le mois et indiquer au format [mmmm aa] et j'aurais voulu pouvoir
faire une mfc pour que les jours de la plage (C4 :H16) ne correspondant
pas
au mois indiquer en (A2) la je choisi mon format, sachant que en (C3 :H16)
apparait les jours de la semaine.
Salutations

février 07

lundi 29 | mardi 30 | mercredi 31 | jeudi 01 | vendredi 02 | samedi 03 |

Jacky
Re...
Tu devrais remplacer la formule des totaux par:
=SOMMEPROD((C$4:C$17)*$B$4:$B$17)
Pour la cellule C19

Ainsi, tu pourras insérer des lignes et tirer vers la droite sans avoir à
modifier la formule.
A toi de voir.
--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

ATTENTION!!
Il y a une erreur dans les totaux dans ton tableau en semaine 5
=SOMME($B$4*C4;$B$5*C5;$B$6*C6;$B$7*C7;$B$8*C8;$B$9*C9;$B$10*C10;$B$9*C9;$B$10*C10;$B$11*C11;$B$12*C12;$B$13*C13;$B$14*C14;$B$15*C15;$B$16*C16)

$B$9*C9;$B$10*C10
y figure 2 fois
Karine utilise/vend/mange 2 fois plus de Kiwi et 2 fois plus de Citron
;o)))))
--
Salutations
JJ

"Tibert" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous ; besoin d'aide sur mfc pour finir mon tableau, voilà mon
tableau possède une feuille par mois et cinq semaine par sur chaque
feuille
en (A2) le mois et indiquer au format [mmmm aa] et j'aurais voulu pouvoir
faire une mfc pour que les jours de la plage (C4 :H16) ne correspondant
pas
au mois indiquer en (A2) la je choisi mon format, sachant que en (C3
:H16)
apparait les jours de la semaine.
Salutations

février 07

lundi 29 | mardi 30 | mercredi 31 | jeudi 01 | vendredi 02 | samedi 03 |