mise en forme conditionnel selon la valeur d'une autre cellule

SNap
bonjour a tous,
je souhaiterai que la couleur du fond de la cellule A1 soit de t-elle ou
t-elle couleur selon la valeur de la cellule B1. merci par avance

par exemple sur un calendrier hebdomadaire, selon le numero de la semaine en
cours je voudrai que la couleur de fond de la cellule correspondant a cette
semaine soit de couleur rouge. merci

FFO
Salut à toi

Utilises pour la 1° condition de la mise en forme conditionnelle de A1 la
formule :
=$B$1=1
avec un 1° format souhaité
et pour la 2° condition :
=$B$1=2
avec un 2° format souhaité

Celà doit faire

Dis moi !!!!!
merci

FFO
Rebonjour à toi

Sélectionnes la cellule A1
Puis Format/Mise en forme conditionnelle
Dans condition1 choisi "La Formule est"
Dans la fenêtre à droite mets :
=$B$1=1 (pour 1° une valeur attendu à 1)
Puis cliques sur Format et Onglet Motif
Choisi une couleur et Ok
Cliques sur Ajouter et recommences à l'identique pour la Condition2 en
mettant comme formule :
=$B$1=2 (pour une 2° valeur attendu à 2)

Puis cliques sur Ok

Mets ta première valeur (1 dans mon exemple) en B1 et constates le format de
la cellule A1
Idem pour la 2° valeur (2 dans mon exemple)

Donnes moi des nouvelles !!!!!!
SNap
j'utilise office 2007 donc je n'ai pas le meme acces que toi a mais fonctions
c'est fait differement, mais si tu veux j'ai msn donc on pourra discuter plus
simplement, puis a la limite je pourrai t'envoyer mon projet pour que tu y
jette un oeil mon adresse msn est :

"FFO" a écrit :

[...]

Daniel.C
Bonjour.
Traduction XL2007 :
Sélectionnes la cellule A1
Onglet Accueil, Zone Style, clic sur "Mise en forme conditionnelle",
clic sur "Nouvelle règle", choix "Utiliser une formule pour
déterminer..."; dans la fenêtre "Appliquer une mise en forme...", mets
la formule :
=$B$1=1 (pour 1° une valeur attendu à 1)
Clic sur le bouton "Format"
Choix du format
Cordialement.
Daniel

"FFO" a écrit :

[...]

FFO
Rebonjour à toi

Je communique du travail duquel je n'ai pas accès à msn
Mais suis les recommendations de Daniel
Celà devrait convenir

Tiens nous informé !!!!!