mise en forme conditionnelle avec jeu d'icones type pourcentage

Martinella
Bonjour,
J'ai mis en place un tableau de valeurs en pourcentage avec mise en forme c=
onditionnelle
31%
51%
32%
33%
25%
12%

La r=E8gle est la suivante >=3D50% indicateur vert
>=3D20% et <50% indicateur orange
<20% indicateur rouge
Le r=E9sultat affiche en indicateur vert 51% et 32% et 33%, seul 31% s'affi=
che en orange

J'ai fait d'autres tentatives de format conditionnel en pourcentage avec le=
s ic=F4nes et je ne parviens toujours pas =E0 comprendre le raisonnement d'=
Excel.

Quelqu'un a-t-il la r=E9ponse ?

Merci
Martinellaella

DanielCo
Bonjour,
Dans la définition de la règle, il faut utiliser pour le vert :
,50 et "nombre" et pour le rouge :
,20 et "nombre". Si tu utilises "pourcentage", ce sont les 50% des
valeurs qui sont en vert et les 2% des valeurs les plus faibles en
rouge.
Cordialement.
Daniel

[...]

La règle est la suivante >P% indicateur vert
% et <50% indicateur orange

<20% indicateur rouge
Le résultat affiche en indicateur vert 51% et 32% et 33%, seul 31% s'affiche
en orange

J'ai fait d'autres tentatives de format conditionnel en pourcentage avec les
icônes et je ne parviens toujours pas à comprendre le raisonnement d'Excel.

Quelqu'un a-t-il la réponse ?

Merci
Martinellaella
Martinella
Le dimanche 10 mars 2013 13:34:12 UTC+1, Martinella a écrit :
> [...]

<20% indicateur rouge

Le résultat affiche en indicateur vert 51% et 32% et 33%, seul 31% s'af fiche en orange

J'ai fait d'autres tentatives de format conditionnel en pourcentage avec les icônes et je ne parviens toujours pas à comprendre le raisonnement d'Excel.

Quelqu'un a-t-il la réponse ?

Merci

Martinellaella

Merci Daniel