Mise en forme conditionnelle et boutons d'option

DoMi
Bonjour,

J'ai une s=E9rie de cellules avec en face de chaque un bouton d'option.
Peut-on faire une mise en forme conditionnelle en fonction du bouton
choisi ?
Par exemple, je voudrais que si on clique sur le bouton face =E0 la
cellule A1, celle-ci devienne rouge, et sur le bouton face =E0 la
cellule A2, celle-ci devienne verte.

Merci !

Papyjac
Bonjour Domi,

Il faut utiliser la cellule liée du bouton d'option, et ensuite tu fais la
MEFC sur la cellule que tu auras choisie

--
Papyjac

"DoMi" a écrit :

Bonjour,

J'ai une série de cellules avec en face de chaque un bouton d'option.
Peut-on faire une mise en forme conditionnelle en fonction du bouton
choisi ?
Par exemple, je voudrais que si on clique sur le bouton face à la
cellule A1, celle-ci devienne rouge, et sur le bouton face à la
cellule A2, celle-ci devienne verte.

Merci !

DoMi
Oui, mais ça ne va pas : ça ecrit VRAI ou FAUX dans les cellules,
alors qu'il y a du texte !
Francois L
DoMi a écrit :

Bonjour,

Y'a combien de boutons, combien de couleurs possibles selon combien de
critères ?

Version Excel ?

--
François L

[...]

Modeste
Bonsour® DoMi avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Oui, mais ça ne va pas : ça ecrit VRAI ou FAUX dans les cellules,
alors qu'il y a du texte !

:-(
il n'y a pas d'autres cellules libres sur la ligne ????

@+
;o)))
DoMi
OK, j'ai compris: mon problème venait du fait que je voulais appliquer
une MFC aux cellules sur lesquelles j'avais placé les boutons.
En fait, il faut lier ces boutons à une autre cellule (qui sera cachée
si on ne veut pas voir VRAI ou FAUX) et faire la mise en forme en
fonction de l'état de cette autre cellule...

Merci !