Mise en forme conditionnelle cellule fonction résultat autre cel lu

Le
dt07
Je désire mettre en forme (colori) une cellule contenant du texte en fonction
du résultat contenu dans une autre cellule texte (vide ou x).
Exemple : c50 doit passer en rouge si le contenu de e50 est "x"
Je pense qu'il faut utiliser "la formule est" dans la condition 1 mais je
n'arrive pas a écrire la fonction dans le champ "valeur 1".
Merci d'avance pour votre aide.
JB

-Sélectionner C50
-Format/Mise en forme cond/la formule est: å0="x"

JB

On 3 mar, 16:48, dt07
[...]

Jacky
--------
Sélection de toutes les cellules concernées
Si la première celle est bien la cellule c50, sinon il faudra adapter et
remplacer c50 par l'adresse de la première cellule.
Ceci tiendra compte indifféremment minuscules / majuscules
MFC
condition 1 :
=MAJUSCULE(C50)="X"

Salutations
JJ

[...]

Le #4232111
Oupssss
Le majuscule n'est pas nécessaire ceci suffit
Å0="x"
JJ

"Jacky" %
--------