Mise en forme conditionnelle d'un champ

Le
Jean-Marc E.
Bonjour,

Je calcule un champ dont le résultat est:
soit l'écriture du texte "conforme"
soit l'écriture du texte "Non conforme".
Je voudrais faire apparaitre le texte "Conforme" en noir et "Non conforme"
en rouge lors de la mise à jour du champ.

Je ne trouve pas de solutions simples.

Merci pour vos conseils éclairés.

--
Jean-Marc E.
Circé

Un champ IF fait l'affaire. Quant au formatage, il suffit de le mettre
directement sur le champ :

{IF {mavariable = 10} "conforme" "non conforme"}

Tu met le mot "conforme" en police de couleur noire, et les mots "non
conforme" en police de couleur rouge.

Circé
http://faqword.free.fr

Jean-Marc E. a formulé la demande :
[...]

Le #16535301
Merci pour la réponse;

Après essai ça ne fonctionne toujours pas!

Voilà le code qui est associé au champs incriminé:
{FORMTEXT {IF {REF temps_tech_prim } <= {MERGEFIELD "Temps_prim" }
"conforme" "Non-conforme" }}

dans lequel "Non-conforme" est saisi en police rouge.

La commutation de texte s'effectue bien en fonction de la valeur des champs
de comparaison mais pas la couleur associée au texte

J'ai essayé d'ajouter les commutateurs *CHARFORMAT et *MERGEFORMAT mais
rien n'y fait.

J'utilise Word 2003.
Peut y a t il un problème de version ou autre?

Merci pour vos réponses.

--
Jean-Marc E.