mise en forme conditionnelle concernant les dates

Le
elfred51
Bonjour
Je souhaiterai déterminer l'ecart en temps (année ou mois ou jours) qui
séparre une entrée date du type jj/mm/aaaa avec la date du jours et ainsi
activer une alarme visuelle sur la cellule concernée comment dois-je m'y
prendre SVP en sachant que la fonction "AUJOURDHUI" existe.
isabelle
Le #4915971
bonjour elfred51,

sur la MEFC,
La Formule est : ¡>=AUJOURDHUI()

isabelle

[...]
Merci

JP25
Le #4915961
Bonsoir,
Mise en forme conditionnelle
La formule est : Îllule xx <AUJOURDHUI()
Format cellule (Ton choix)

--
Cordialement
JP25

[...]

garnote
Le #4915951
Bonsoir,

Je ne suis pas ferré en dates mais je te propose quand même ceci :
Supposons que tes dates soient en A1:A100.
Sélectionne A1:A100 et Mise en forme conditionnelle :
La formule est : =(AUJOURDHUI()-A1)>10
Format / Motifs : Une couleur.
Je crois (pas sûr) que cette mise en forme conditionnelle
s'applique si le nombre de jours entre aujourdhui() et
une date de A1:A100 est plus grand que 10.
Isabelle saura me dire si je débloque!

Serge

[...]

Le #4915941
Merci à tous
La formule de garnote a été retenue super merci !!
elfred51
Le #4915921
Merci à tous

La formule de garnote est celle retenue
merci encore pour votre aide, je suis surpris par la rapidité de vos
réponses !!!!!