Mise en forme conditionnelle "débutant"

Menibelus
Bonjour,

Je suis débutant sous access et j'aimerai qu'un champ de mon formulaire
soit sur fond rouge si une case à cocher n'est pas activé et la je ne
sais pas faire
quelqu'un pourrait il m'aider merci

Fabien
[...]

as tu essayé l'outil "mise en forme conditionnelle" justement fait pour
ça ? ;-)
@+

Menibelus
Fabien a formulé la demande :
[...]

;-)
@+

Oui mais la je ne vois pas ce que je dois faire et pourtant j'ai des
bases sur excel

Fabien
[...]

Parmi les choix de test tu indiques à la place de valeur, 'Expression'

et tu mets dans la zone de saisie quelque chose du genre
me.macaseacocher=True
@+

Fabien
[...]

Rectificatif [Macaseacocher]=True