Mise en forme conditionnelle "débutant"

5 réponses
Menibelus
Bonjour,

Je suis débutant sous access et j'aimerai qu'un champ de mon formulaire
soit sur fond rouge si une case à cocher n'est pas activé et la je ne
sais pas faire
quelqu'un pourrait il m'aider merci

5 réponses

Fabien
Bonjour,

Je suis débutant sous access et j'aimerai qu'un champ de mon formulaire
soit sur fond rouge si une case à cocher n'est pas activé et la je ne
sais pas faire
quelqu'un pourrait il m'aider merci

Bonjour,

as tu essayé l'outil "mise en forme conditionnelle" justement fait pour
ça ? ;-)
@+

Menibelus
Fabien a formulé la demande :
Bonjour,

Je suis débutant sous access et j'aimerai qu'un champ de mon formulaire
soit sur fond rouge si une case à cocher n'est pas activé et la je ne sais
pas faire
quelqu'un pourrait il m'aider merci

Bonjour,

as tu essayé l'outil "mise en forme conditionnelle" justement fait pour ça ?
;-)
@+

Oui mais la je ne vois pas ce que je dois faire et pourtant j'ai des
bases sur excel

Fabien
Fabien a formulé la demande :
Bonjour,

Je suis débutant sous access et j'aimerai qu'un champ de mon
formulaire soit sur fond rouge si une case à cocher n'est pas activé
et la je ne sais pas faire
quelqu'un pourrait il m'aider merci

Bonjour,

as tu essayé l'outil "mise en forme conditionnelle" justement fait
pour ça ? ;-)
@+

Oui mais la je ne vois pas ce que je dois faire et pourtant j'ai des
bases sur excel

Parmi les choix de test tu indiques à la place de valeur, 'Expression'

et tu mets dans la zone de saisie quelque chose du genre
me.macaseacocher=True
@+

Fabien
Fabien a formulé la demande :
Bonjour,

Je suis débutant sous access et j'aimerai qu'un champ de mon
formulaire soit sur fond rouge si une case à cocher n'est pas activé
et la je ne sais pas faire
quelqu'un pourrait il m'aider merci

Bonjour,

as tu essayé l'outil "mise en forme conditionnelle" justement fait
pour ça ? ;-)
@+

Oui mais la je ne vois pas ce que je dois faire et pourtant j'ai des
bases sur excel

Parmi les choix de test tu indiques à la place de valeur, 'Expression'

et tu mets dans la zone de saisie quelque chose du genre
me.macaseacocher=True
@+

Rectificatif [Macaseacocher]=True

Menibelus
Le 16/05/2008, Fabien a supposé :
Fabien a formulé la demande :
Bonjour,

Je suis débutant sous access et j'aimerai qu'un champ de mon formulaire
soit sur fond rouge si une case à cocher n'est pas activé et la je ne
sais pas faire
quelqu'un pourrait il m'aider merci

Bonjour,

as tu essayé l'outil "mise en forme conditionnelle" justement fait pour
ça ? ;-)
@+

Oui mais la je ne vois pas ce que je dois faire et pourtant j'ai des bases
sur excel

Parmi les choix de test tu indiques à la place de valeur, 'Expression' et

tu mets dans la zone de saisie quelque chose du genre me.macaseacocher=True
@+

Rectificatif [Macaseacocher]=True

Merci