MISE EN FORME CONDITIONNELLE

Le
FA
bonjour,

comment faire une régle pour dire que si dans une colonne il y a la lettre s
alors la cellule est de couleur rouge par exemple

merci
Jordane

Tu as donné la solution dans le titre de ton message.

- Tu selectionnes les cellules concernées par cette règle.
- Tu vas dans le menu : Format / Mise en forme conditionnelle.
- Tu selectionnes : La valeur de la cellulle est : / égale à / et tu tapes
"s" sans les ".
- Dans la même fenetre; tu cliques sur le bouton: format et tu choisis tes
options..( dans l'onglet motif tu selectionnes la couleur rouge par exemple).

J'espere avoir répondu à ta question.

Maintenant si ton cas concerne : dans une cellule tu as un mot qui contient
un S ..
dis le moi et je te donnerai la réponse.

bonjour,

comment faire une rgle pour dire que si dans une colonne il y a la lettre s
alors la cellule est de couleur rouge par exemple...

merci

FA
Le #6632491
effectivement, mais je voudrai que toute la colone dessous la cellule qui
contient le s soit d'une couleur
en fait j'ai une ligne de lettre, et lorsqu'il y a un s et un d il faudrait
que la colonne sous ses lettres se mettent d'une couleur

"Jordane" news:
Bonjour,

[...]

Ellimac

En sélectionnant le tableau sans les titres et pour des titres à partir de
A1
La formule est --> =A$1="s"

Camille

"FA"

[...]

Le #6632401
je ne comprends pas

corrige moi, dans formule je mets =C$3="s" et dans s"'applique à je mets
=$C$3

"Ellimac" news:%
Bonjour,

[...]

Le #6632391
non non c bon ça marche et si je veux ="s" et "d" quelle est la syntaxe
merci

"Ellimac" news:%
Bonjour,

[...]

Philippe.R
Le #6635621
Bonsoir,
Si la formule est / =ou(a$1="s";a$1="d")
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"FA" news:

[...]

Le #6638391
MERCIIIIIIIIIIIII

"Philippe.R" news:
Bonsoir,
Si la formule est / =ou(a$1="s";a$1="d")
--
[...]

"Jordane" de news:
Bonjour,