MISE EN FORME CONDITIONNELLE

FA
bonjour,

comment faire une régle pour dire que si dans une colonne il y a la lettre s
alors la cellule est de couleur rouge par exemple...

merci

Jordane
Bonjour,

Tu as donné la solution dans le titre de ton message.

- Tu selectionnes les cellules concernées par cette règle.
- Tu vas dans le menu : Format / Mise en forme conditionnelle.
- Tu selectionnes : La valeur de la cellulle est : / égale à / et tu tapes
"s" sans les ".
- Dans la même fenetre; tu cliques sur le bouton: format et tu choisis tes
options..( dans l'onglet motif tu selectionnes la couleur rouge par exemple).

J'espere avoir répondu à ta question.

Maintenant si ton cas concerne : dans une cellule tu as un mot qui contient
un S ..
dis le moi et je te donnerai la réponse.

bonjour,

comment faire une rgle pour dire que si dans une colonne il y a la lettre s
alors la cellule est de couleur rouge par exemple...

merci

FA
effectivement, mais je voudrai que toute la colone dessous la cellule qui
contient le s soit d'une couleur
en fait j'ai une ligne de lettre, et lorsqu'il y a un s et un d il faudrait
que la colonne sous ses lettres se mettent d'une couleur

[...]

Ellimac
Bonjour,

En sélectionnant le tableau sans les titres et pour des titres à partir de
A1
La formule est --> =A$1="s"

Camille

[...]

Philippe.R
Bonsoir,
Si la formule est / =ou(a$1="s";a$1="d")
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm

[...]

FA
MERCIIIIIIIIIIIII

"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de
Bonsoir,
Si la formule est / =ou(a$1="s";a$1="d")
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html