mise en forme conditionnelle

2 réponses
Ctitout
bonjour
Pourriez vous m'indiquez comment obtenir une mise en forme de cellule lors
que le résultat indiqué est supérieur à 1,20 la cellule serait mise en gras
rouge par exemple
et si le nombre indiqué est inférieur à 90 en gras et le fond en rose.
ci joint le fichier provisoire sous Microsoft Excel 2007.
Par ailleurs ou se trouve dans le ruban (?) la mise en forme conditionnelle.

http://cjoint.com/?mllxsg1IIO

avec mes remerciements anticipés

--
Ctitout B-{} Excel 2007

2 réponses

Sam
Bonjour,
format/mise en forme conditionnelle
D'habitude ça se trouve dans le bandeau
"Fichier;Edition;Affichage;Insertion;Format;Outils;Données;Fenêtre;?"

Condition 1 : la valeur de la cellule est : supérieure ou égale à : 1,2 et
choisir le format gras rouge
Condition 2 : la valeur de la cellule est : comprise entre : 0,1 et 0,9 et
choisir le format gras et motif rose

Cordialement
Michel dit "Sam"

"Ctitout" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
Pourriez vous m'indiquez comment obtenir une mise en forme de cellule lors
que le résultat indiqué est supérieur à 1,20 la cellule serait mise en
gras
rouge par exemple
et si le nombre indiqué est inférieur à 90 en gras et le fond en rose.
ci joint le fichier provisoire sous Microsoft Excel 2007.
Par ailleurs ou se trouve dans le ruban (?) la mise en forme
conditionnelle.

http://cjoint.com/?mllxsg1IIO

avec mes remerciements anticipés

--
Ctitout B-{} Excel 2007

Ctitout
Sam wrote:
Bonjour,
format/mise en forme conditionnelle
D'habitude ça se trouve dans le bandeau
"Fichier;Edition;Affichage;Insertion;Format;Outils;Données;Fenêtre;?"

Condition 1 : la valeur de la cellule est : supérieure ou égale à : 1,2 et
choisir le format gras rouge
Condition 2 : la valeur de la cellule est : comprise entre : 0,1 et 0,9 et
choisir le format gras et motif rose

Cordialement
Michel dit "Sam"

"Ctitout" a écrit dans le message de news:
%
bonjour
Pourriez vous m'indiquez comment obtenir une mise en forme de cellule
lors que le résultat indiqué est supérieur à 1,20 la cellule serait mise
en gras
rouge par exemple
et si le nombre indiqué est inférieur à 90 en gras et le fond en rose.
ci joint le fichier provisoire sous Microsoft Excel 2007.
Par ailleurs ou se trouve dans le ruban (?) la mise en forme
conditionnelle.

http://cjoint.com/?mllxsg1IIO

avec mes remerciements anticipés

--
Ctitout B-{} Excel 2007

Merci beaucoup

--
Ctitout B-{}