mise en forme conditionnelle

Le
FabriceR
Bonjour,

Est il possible de faire une mise en forme conditionnelle sur les celulles
où la valeur n'est pas une formule ? c'est à dire que la valeur est un
chiffre rentré en dure.
et si ce n'est pas possible, il y a t'il un moyen de repérer ces celulles
d'une autre manière ?

Merci d'avance

FR
Merguez07
Le #18631341
J'ai peut être pas compris la question car la MFC fonctionne avec les
résultats de formules mais aussi avec les chiffres "en dur"

xavier

FabriceR a écrit :
[...]

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/MFC/MFC_Formules.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 10 fév, 08:33, "FabriceR"
[...]

Le #18631581
Oui,

alors en fait, j'ai une colonne avec des formules dedans. mais il est
possible que pour certaines lignes on ecrive directement un chiffre. donc
j'aurais voulu que pour les celulles où la formule a été remplacée une mise
en forme s'applique pour la repérer facilement..
Je sais pas si j'ai été plus clair. et je pense pas que ce soit possible
mais on sait jamais, vous m'etonnez tous les jours :-)
Merci

"Merguez07"

FabriceR a écrit :
[...]

Le #18631931
Merci JB

Ca marche, il m'a fallu un peu de temps pour comprendre mais j'ai réussi à
l'adapter à mon fichier.
Et j'ai inversé le systeme, c'est à dire que je met une mise en forme a la
base et qd c'est une formule la mise en forme condit enleve tout (etant
donné que je suis censé avoir des formules partout)
J'espere que ca va pas plomber la taille de mon fichier
Merci encore

"JB"
Bonjour,

[...]

Le #18632461