mise en forme conditionnelle

Le
vanessa066
Bonjour,

Dans un fichier excel, j'utilise cette macro :

If Not Intersect([ChampMFC], Target) Is Nothing Then

Application.EnableEvents = False

On Error Resume Next

[Couleurs].Find(Target, LookAt:=xlWhole).Copy

Target.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats

Application.EnableEvents = True

End If

End Sub

afin de colorer des cellules en fonction de leur contenu.

ça marche très bien, seulement j'aimerais bien qu'il m'applique le coloriage
sur toute la ligne et non juste sur la cellule de la première colonne
(colonne où j'ai ma valeur).
comment faire?

merci
JB

If Not Intersect([ChampMFC], Target) Is Nothing Then
Application.EnableEvents = False
On Error Resume Next
[couleurs].Find(Target, LookAt:=xlWhole).Copy
Target.EntireRow.PasteSpecial Paste:=xlPasteFormats

http://boisgontierjacques.free.fr

On 18 fév, 14:14, vanessa066 wrote:
[...]

Le #18702321
Merci beaucoup, ça fonctionne.