Mise en forme conditionnelle

Le
Didier.
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir plus de trois formats sous condition?

Merci beaucoup.
Daniel.C
Le #19166201
Bonjour.
Oui avec XL2007.
En utilisant une macro pour les versions antérieures.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir plus de trois formats sous
condition?

Merci beaucoup.

JB

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/MFC/MFCPlus3coul.xls

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 22 avr, 09:46, Didier.
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir plus de trois formats sous condi tion?

Merci beaucoup.

Didier.
Le #19166781
Merci JB pour cette réponse.
Mais je suis un peu novice en la matière, pourrais tu me guider pour mettre
en place cette macro ?
Par avance merci.

"JB" a écrit :

Bonjour,

> [...]

On 22 avr, 09:46, Didier. > Bonjour à tous,

> J'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir plus de trois formats sous condition?

Didier.
Le #19167261
Bon, en creusant un peu j'ai trouvé... comme quoi !

Un grand merci à JB.

Cependant il me reste juste un détail.
Sur certaines cellules j'ai défini une couleur. Lorsque j'entre une
condition la macro s'exécute bien, mais quand j'efface la valeur, la couleur
d'origine ne revient pas et la cellule reste blanche (vide)