Mise en forme conditionnelle

Didier.
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir plus de trois formats sous condition?

Merci beaucoup.

Daniel.C
Bonjour.
Oui avec XL2007.
En utilisant une macro pour les versions antérieures.
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir plus de trois formats sous
condition?

Merci beaucoup.

Didier.
Merci JB pour cette réponse.
Mais je suis un peu novice en la matière, pourrais tu me guider pour mettre
en place cette macro ?
Par avance merci.

On 22 avr, 09:46, Didier. wrote:
> Bonjour à tous,
>
> J'aimerais savoir s'il y a moyen d'avoir plus de trois formats sous condition?
>
> Merci beaucoup.

Didier.
Bon, en creusant un peu j'ai trouvé... comme quoi !

Un grand merci à JB.

Cependant il me reste juste un détail.
Sur certaines cellules j'ai défini une couleur. Lorsque j'entre une
condition la macro s'exécute bien, mais quand j'efface la valeur, la couleur
d'origine ne revient pas et la cellule reste blanche (vide)