mise en forme conditionnelle

8 réponses
JP lobsiger
Bonjour à tous,

Peut on faire une mise en forme conditionnelle sur le résultat d'une formule
?

8 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Oui. Dans la mise en forme, choisis "la formule est".
Daniel

Bonjour à tous,

Peut on faire une mise en forme conditionnelle sur le résultat d'une formule
?

CAP2
Salut,

la réponse est, a priori, "oui".

Donne-nous un exemple de ce que tu veux faire, qu'on puisse y regarder plus
précisément...

CAP2
nat
Oui, d'ailleurs l'intérêt, à mon avis, de la mise en forme conditionnelle
c'est de l'appliquer aux cellules dont les valeurs sont des résultats de
formules
pour les valeurs saisies, par contre, on applique plutôt les règles de
validation

"JP lobsiger" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,

Peut on faire une mise en forme conditionnelle sur le résultat d'une
formule ?

Caetera
"nat" a écrit dans le message de news:

Oui, d'ailleurs l'intérêt, à mon avis, de la mise en forme conditionnelle
c'est de l'appliquer aux cellules dont les valeurs sont des résultats de
formules
pour les valeurs saisies, par contre, on applique plutôt les règles de
validation

Houlala....
Joyeuses confusions.... !
Caetera
"JP lobsiger" a écrit dans le message de news:

Peut on faire une mise en forme conditionnelle sur le résultat d'une formule

Absolument !
La MFC dépend de l'affichage d'une valeur et non de la façon dont cette valeur
est obtenue (saisie en dur ou formule)

Donc le fait que le résultat soit obtenu par une formule ou pas ne nécessite
ABSOLUMENT pas de passer nécessairement par MFC > "la formule est"....etc..

Etc
Mgr T. Banni
Caetera 1 Daniel 0

vous ne seriez pas originaire des îles Féroé, monsieur collardelle? :-)
Mgr T.B. (referee à la Curie)

"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
OoIV2$
"JP lobsiger" a écrit dans le message de news:

Peut on faire une mise en forme conditionnelle sur le résultat d'une
formule

Absolument !
La MFC dépend de l'affichage d'une valeur et non de la façon dont cette
valeur est obtenue (saisie en dur ou formule)

Donc le fait que le résultat soit obtenu par une formule ou pas ne
nécessite ABSOLUMENT pas de passer nécessairement par MFC > "la formule
est"....etc..

Etc

Daniel.C
Bonjour, Monseigneur; Vois pas en quoi je suis concerné ?
Daniel

Caetera 1 Daniel 0

vous ne seriez pas originaire des îles Féroé, monsieur collardelle? :-)
Mgr T.B. (referee à la Curie)

"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
OoIV2$
"JP lobsiger" a écrit dans le message de news:

Peut on faire une mise en forme conditionnelle sur le résultat d'une
formule

Absolument !
La MFC dépend de l'affichage d'une valeur et non de la façon dont cette
valeur est obtenue (saisie en dur ou formule)

Donc le fait que le résultat soit obtenu par une formule ou pas ne
nécessite ABSOLUMENT pas de passer nécessairement par MFC > "la formule
est"....etc..

Etc

Mgr T. Banni
Bonjour.
Oui. Dans la mise en forme, choisis "la formule est".
Daniel
________________________________________________

Donc le fait que le résultat soit obtenu par une formule ou pas ne nécessite
ABSOLUMENT pas de passer nécessairement par MFC > "la formule est"....etc..
Etc (alias Caetera)

________________________________________________

mais moi, ce que j'en dis.....

en tous cas, bonne fin de semaine et priez Marie que tous vous veuille
absoudre....
Mgr T.B.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Monseigneur; Vois pas en quoi je suis concerné ?
Daniel

Caetera 1 Daniel 0

vous ne seriez pas originaire des îles Féroé, monsieur collardelle? :-)
Mgr T.B. (referee à la Curie)

"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
OoIV2$
"JP lobsiger" a écrit dans le message de news:

Peut on faire une mise en forme conditionnelle sur le résultat d'une
formule

Absolument !
La MFC dépend de l'affichage d'une valeur et non de la façon dont cette
valeur est obtenue (saisie en dur ou formule)

Donc le fait que le résultat soit obtenu par une formule ou pas ne
nécessite ABSOLUMENT pas de passer nécessairement par MFC > "la formule
est"....etc..

Etc