Mise en forme conditionnelle

Le
papachef
Bonjour,
J'ai une cellule A2 avec un nom de personne "DUPONT" et j'aimerais que le texte prenne la même couleur (rouge, bleu ou noir) que la cellule E2 ET/OU F2 dans lesquelles il y a déjà des mises en formes du style <0 en rouge < ou = à 30 en bleu et >30 en noir.
Daniel.C
Le #20684941
Bonjour.
Entre une mise en forme comme suit :