Mise en forme conditionnelle ???

5 réponses
Greg
Bonjour à tous,

J'ai trois colonnes (CO, CP, CQ) dans lesquelles il y a des résultats qui
proviennent d'un calcul avec NBVAL.

Je souhaite, pour chaque ligne, que le résultat le plus important des trois
soit en gras souligné...

Est-ce possible?

Merci pour vos lumières

Greg

5 réponses

StDonat
Bonjour
Tu sélectionne la zone CO2:CQ10 puis tu applique Format Mise en forme
conditionnel.
La Formule est:"= CO2=Max($CO2:$CQ10)"

Voili voilou!

"Greg" wrote:

Bonjour tous,

J'ai trois colonnes (CO, CP, CQ) dans lesquelles il y a des rsultats qui
proviennent d'un calcul avec NBVAL.

Je souhaite, pour chaque ligne, que le rsultat le plus important des trois
soit en gras soulign...

Est-ce possible?

Merci pour vos lumires

Greg

FS
Bonjour,

Avec une mise en forme conditionnelle, sélectionne toute la plage
concernée puis 'la formule est' :

=CO1=MAX($CO1:$CQ1)

puis Format, etc.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Greg a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai trois colonnes (CO, CP, CQ) dans lesquelles il y a des résultats
qui proviennent d'un calcul avec NBVAL.

Je souhaite, pour chaque ligne, que le résultat le plus important des
trois soit en gras souligné...

Est-ce possible?

Merci pour vos lumières

Greg

Bonjour et merci pour cette proposition,

En fait, pour chaque ligne, il faudrait qu'il fasse la comparaison et la
mise en forme

Ex:

CO CP CQ

C'est en CQ12 que la mise en forme s'appliquerait, puis à la ligne du
dessous en CO13. Avec la formule que vous proposez, cela s'applique à
l'ensemble des cellules.

"StDonat" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Tu sélectionne la zone CO2:CQ10 puis tu applique Format Mise en forme
conditionnel.
La Formule est:"= CO2=Max($CO2:$CQ10)"

Voili voilou!

"Greg" wrote:

Bonjour tous,

J'ai trois colonnes (CO, CP, CQ) dans lesquelles il y a des rsultats qui
proviennent d'un calcul avec NBVAL.

Je souhaite, pour chaque ligne, que le rsultat le plus important des
trois
soit en gras soulign...

Est-ce possible?

Merci pour vos lumires

Greg

FS
Re,

As-tu regardé ma proposition ?
(en remplaçant les 1 par des 12)

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Greg a écrit :
Bonjour et merci pour cette proposition,

En fait, pour chaque ligne, il faudrait qu'il fasse la comparaison et la
mise en forme

Ex:

CO CP CQ

C'est en CQ12 que la mise en forme s'appliquerait, puis à la ligne du
dessous en CO13. Avec la formule que vous proposez, cela s'applique à
l'ensemble des cellules.

"StDonat" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Tu sélectionne la zone CO2:CQ10 puis tu applique Format Mise en forme
conditionnel.
La Formule est:"= CO2=Max($CO2:$CQ10)"

Voili voilou!

"Greg" wrote:

Bonjour tous,

J'ai trois colonnes (CO, CP, CQ) dans lesquelles il y a des rsultats qui
proviennent d'un calcul avec NBVAL.

Je souhaite, pour chaque ligne, que le rsultat le plus important des
trois
soit en gras soulign...

Est-ce possible?

Merci pour vos lumires

Greg

Merci Frédéric et désolé... je n'avais pas adapté!

Ca marche impec!

à plus

Greg

"FS" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Avec une mise en forme conditionnelle, sélectionne toute la plage
concernée puis 'la formule est' :

=CO1=MAX($CO1:$CQ1)

puis Format, etc.

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Greg a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai trois colonnes (CO, CP, CQ) dans lesquelles il y a des résultats qui
proviennent d'un calcul avec NBVAL.

Je souhaite, pour chaque ligne, que le résultat le plus important des
trois soit en gras souligné...

Est-ce possible?

Merci pour vos lumières

Greg