Mise en forme conditionnelle

Le
ISOARD
Re-Bonjour,

J'ai oublié de demander dans ma question précédente s'il existait une
formule pour souligner une série de cellules à partir d'une condition d'une
autre cellule.

Ex: Si cellule F29 est non nulle, souligner les cellules A28 à G28
ISOARD
Le #22116831
"ISOARD" a écrit :

Re-Bonjour,

J'ai oublié de demander dans ma question précédente s'il existait une
formule pour souligner une série de cellules à partir d'une condition d'une
autre cellule.

Ex: Souligner les cellules A20 à G20 si G20 est non-nulle et ainsi de suite pour chaque ligne comportant une cellule non nulle de la colonne G
LSteph
Le #22116921
re,

selectionner a28:g28
format mefc
Condition1
laformule est =$F29<>0
Format Police souligné

--
LSteph

On 14 mai, 14:40, ISOARD

Le #22117091
"LSteph" a écrit :

re,

selectionner a28:g28
format mefc
Condition1
laformule est =$F29<>0
Format Police souligné

--
> [...]

> autre cellule.
>
> Ex: Si cellule F29 est non nulle, souligner les cellules A28 à G28

.
Merci de ta réponse mais je m'étais mal exprimé et j'ai reformulé ma question plus bas, cette mise en forme doit s'effectuer pour chaque ligne où la cellule de la colonne G est non nulle.
ISOARD
Le #22117191
"LSteph" a écrit :

re,

selectionner a28:g28
format mefc
Condition1
laformule est =$F29<>0
Format Police souligné

--
> [...]

> autre cellule.
>
> Ex: Si cellule F29 est non nulle, souligner les cellules A28 à G28

Merci pour ta réponse mais je m'étais mal exprimé et j'ai reformulé ma question plus bas.

Cette mise en forme doit s'effectuer pour chaque ligne dont la cellule de la
colonne G est non nulle.
Daniel.C
Le #22117851
Bonjour.
Le format de police "souligné" ne fait pas partie des options de mon
format de police conditionnelle.
Daniel

"LSteph" a écrit :

re,

selectionner a28:g28
format mefc
Condition1
laformule est =$F29<>0
Format Police souligné

--
[...]

Sam
Le #22117991
Bonjour, sur une cellule de la ligne 20 tu fais une mise en forme
conditionnelle :
la formule est : =$G20<>0
Tu choisis le format -police/soulignement puis tu valides.
Ta cellule restant sélectionnée, tu cliques sur le pinceau dans la barre du
haut puis tu sélectionnes toutes tes cellules des lignes devant avoir le
même format et tu relaches la souris.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"ISOARD"

"ISOARD" a écrit :

[...]

Le #22118141
Bonjour Daniel,
avec Excel2003, il y a le soulignement
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Daniel.C"
Bonjour.
Le format de police "souligné" ne fait pas partie des options de mon
format de police conditionnelle.
Daniel

"LSteph" a écrit :

re,

selectionner a28:g28
format mefc
Condition1
laformule est =$F29<>0
Format Police souligné

--
[...]

Le #22118201
Oups.
Au temps pour moi...
Daniel

[...]

"LSteph" a écrit :

re,

selectionner a28:g28
format mefc
Condition1
laformule est =$F29<>0
Format Police souligné

--
[...]

Le #22118561
re,

f ou g c'est égal à toi d'adapter
si cela te pose une autre difficulté tu peux répondre en plus d'une
ligne pour préciser

...de rien§

On 14 mai, 16:50, ISOARD
"LSteph" a écrit :

> [...]

Cette mise en forme doit s'effectuer pour chaque ligne dont la cellule de la
colonne G est non nulle.- Masquer le texte des messages précédents -

LSteph
Le #22118551
Bonjour Daniel,

alors c que je dois avoir un +