Mise en forme conditionnelle

16 réponses
ISOARD
Re-Bonjour,

J'ai oublié de demander dans ma question précédente s'il existait une
formule pour souligner une série de cellules à partir d'une condition d'une
autre cellule.

Ex: Si cellule F29 est non nulle, souligner les cellules A28 à G28

10 réponses

1 2
ISOARD
"ISOARD" a écrit :

Re-Bonjour,

J'ai oublié de demander dans ma question précédente s'il existait une
formule pour souligner une série de cellules à partir d'une condition d'une
autre cellule.

Ex: Souligner les cellules A20 à G20 si G20 est non-nulle et ainsi de suite pour chaque ligne comportant une cellule non nulle de la colonne G
LSteph
re,

selectionner a28:g28
format mefc
Condition1
laformule est =$F29<>0
Format Police souligné

--
LSteph

On 14 mai, 14:40, ISOARD wrote:
Re-Bonjour,

J'ai oublié de demander dans ma question précédente s'il existait u ne
formule pour souligner une série de cellules à partir d'une condition d'une
autre cellule.

Ex: Si cellule F29 est non nulle, souligner les cellules A28 à G28
ISOARD
"LSteph" a écrit :

re,

selectionner a28:g28
format mefc
Condition1
laformule est =$F29<>0
Format Police souligné

--
LSteph

On 14 mai, 14:40, ISOARD wrote:
> Re-Bonjour,
>
> J'ai oublié de demander dans ma question précédente s'il existait une
> formule pour souligner une série de cellules à partir d'une condition d'une
> autre cellule.
>
> Ex: Si cellule F29 est non nulle, souligner les cellules A28 à G28

.
Merci de ta réponse mais je m'étais mal exprimé et j'ai reformulé ma question plus bas, cette mise en forme doit s'effectuer pour chaque ligne où la cellule de la colonne G est non nulle.
ISOARD
"LSteph" a écrit :

re,

selectionner a28:g28
format mefc
Condition1
laformule est =$F29<>0
Format Police souligné

--
LSteph

On 14 mai, 14:40, ISOARD wrote:
> Re-Bonjour,
>
> J'ai oublié de demander dans ma question précédente s'il existait une
> formule pour souligner une série de cellules à partir d'une condition d'une
> autre cellule.
>
> Ex: Si cellule F29 est non nulle, souligner les cellules A28 à G28

.
Merci pour ta réponse mais je m'étais mal exprimé et j'ai reformulé ma question plus bas.

Cette mise en forme doit s'effectuer pour chaque ligne dont la cellule de la
colonne G est non nulle.
Daniel.C
Bonjour.
Le format de police "souligné" ne fait pas partie des options de mon
format de police conditionnelle.
Daniel

"LSteph" a écrit :

re,

selectionner a28:g28
format mefc
Condition1
laformule est =$F29<>0
Format Police souligné

--
LSteph

On 14 mai, 14:40, ISOARD wrote:
Re-Bonjour,

J'ai oublié de demander dans ma question précédente s'il existait une
formule pour souligner une série de cellules à partir d'une condition d'une
autre cellule.

Ex: Si cellule F29 est non nulle, souligner les cellules A28 à G28

.
Merci pour ta réponse mais je m'étais mal exprimé et j'ai reformulé ma
question plus bas.

Cette mise en forme doit s'effectuer pour chaque ligne dont la cellule de la
colonne G est non nulle.
Sam
Bonjour, sur une cellule de la ligne 20 tu fais une mise en forme
conditionnelle :
la formule est : =$G20<>0
Tu choisis le format -police/soulignement puis tu valides.
Ta cellule restant sélectionnée, tu cliques sur le pinceau dans la barre du
haut puis tu sélectionnes toutes tes cellules des lignes devant avoir le
même format et tu relaches la souris.

Cordialement
Michel dit "Sam"

"ISOARD" a écrit dans le message de news:

"ISOARD" a écrit :

Re-Bonjour,

J'ai oublié de demander dans ma question précédente s'il existait une
formule pour souligner une série de cellules à partir d'une condition
d'une
autre cellule.

Ex: Souligner les cellules A20 à G20 si G20 est non-nulle et ainsi de
suite pour chaque ligne comportant une cellule non nulle de la colonne G
Sam
Bonjour Daniel,
avec Excel2003, il y a le soulignement
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Le format de police "souligné" ne fait pas partie des options de mon
format de police conditionnelle.
Daniel

"LSteph" a écrit :

re,

selectionner a28:g28
format mefc
Condition1
laformule est =$F29<>0
Format Police souligné

--
LSteph

On 14 mai, 14:40, ISOARD wrote:
Re-Bonjour,

J'ai oublié de demander dans ma question précédente s'il existait une
formule pour souligner une série de cellules à partir d'une condition
d'une
autre cellule.

Ex: Si cellule F29 est non nulle, souligner les cellules A28 à G28

.
Merci pour ta réponse mais je m'étais mal exprimé et j'ai reformulé ma
question plus bas.

Cette mise en forme doit s'effectuer pour chaque ligne dont la cellule de
la colonne G est non nulle.

Daniel.C
Oups.
Au temps pour moi...
Daniel

Bonjour Daniel,
avec Excel2003, il y a le soulignement
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Le format de police "souligné" ne fait pas partie des options de mon format
de police conditionnelle.
Daniel

"LSteph" a écrit :

re,

selectionner a28:g28
format mefc
Condition1
laformule est =$F29<>0
Format Police souligné

--
LSteph

On 14 mai, 14:40, ISOARD wrote:
Re-Bonjour,

J'ai oublié de demander dans ma question précédente s'il existait une
formule pour souligner une série de cellules à partir d'une condition
d'une
autre cellule.

Ex: Si cellule F29 est non nulle, souligner les cellules A28 à G28

.
Merci pour ta réponse mais je m'étais mal exprimé et j'ai reformulé ma
question plus bas.

Cette mise en forme doit s'effectuer pour chaque ligne dont la cellule de
la colonne G est non nulle.

LSteph
re,

f ou g c'est égal à toi d'adapter
si cela te pose une autre difficulté tu peux répondre en plus d'une
ligne pour préciser

...de rien§

On 14 mai, 16:50, ISOARD wrote:
"LSteph" a écrit :

> re,

> selectionner a28:g28
> format mefc
> Condition1
> laformule est =$F29<>0
> Format Police souligné

> --
> LSteph

> On 14 mai, 14:40, ISOARD wrote:
> > Re-Bonjour,

> > J'ai oublié de demander dans ma question précédente s'il exista it une
> > formule pour souligner une série de cellules à partir d'une condi tion d'une
> > autre cellule.

> > Ex: Si cellule F29 est non nulle, souligner les cellules A28 à G28

> .
> Merci pour ta réponse mais je m'étais mal exprimé et j'ai reformu lé ma question plus bas.

Cette mise en forme doit s'effectuer pour chaque ligne dont la cellule de la
colonne G est non nulle.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -
LSteph
Bonjour Daniel,

alors c que je dois avoir un +

Amicales salutations.

--
LSteph

On 14 mai, 19:00, Daniel.C wrote:
Bonjour.
Le format de police "souligné" ne fait pas partie des options de mon
format de police conditionnelle.
Daniel

> "LSteph" a écrit :

>> re,

>> selectionner a28:g28
>> format mefc
>> Condition1
>> laformule est =$F29<>0
>> Format Police souligné

>> --
>> LSteph

>> On 14 mai, 14:40, ISOARD wrote:
>>> Re-Bonjour,

>>> J'ai oublié de demander dans ma question précédente s'il exista it une
>>> formule pour souligner une série de cellules à partir d'une condi tion d'une
>>> autre cellule.

>>> Ex: Si cellule F29 est non nulle, souligner les cellules A28 à G28

>> .
>> Merci pour ta réponse mais je m'étais mal exprimé et j'ai reform ulé ma
>> question plus bas.
> Cette mise en forme doit s'effectuer pour chaque ligne dont la cellule de la
> colonne G est non nulle.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -
1 2