Mise en forme conditionnelle

Le
bob123
Bonjour,

j'ai 2 colonnes une avec des villes
l'autre avec des nombres.
J'ai fais une MFC pour les valeurs
je voudrais que les villes aient la même MFC
que les cellules contenant les nombres.

Merci d'avance
Daniel.C
Le #22426991
bob123 avait soumis l'idée :
[...]

Bonjour.
Supposons que lesvilles soient en colonne A et les valeurs encolonne B.
Et que tu veuilles mettre en forme silavaleur est plus grande que 10.
Sélectionne les deux colonnes et mets dans la formule :
=ET($A1<>"";$B1>10)
Cordialement.
Daniel
bob123