Mise en Forme Conditionnelle

Le
c4powa Hors ligne
Bonjour,
Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur un nombre d'articles nécessaire à une commande en la comparant au nombre d'articles en stock. Mais le soucis c'est que Access 2007 ne lit pas ma quantité comme un nombre. En effet pour lui 230 est plus petite que 34 par exemple. Comme si il comparait caractère par caractère.

Blaise
Le #24615061
Le mardi 3 juillet 2012 09:05:36 UTC+2, c4powa a écrit :
[...]

Merci

Mettez votre champ en numérique, ça ira mieux !