Mise en forme conditionnelle

Le
JP
Bonsoir,

Dans un classeur j'ai certains onglets où la mfc ne fonctionne pas. En re=
vanche quand je quitte l'onglet et que je reviens dessus, surprise, la mfc =
s'est faite. Comme si un calcul automatique ne se faisait pas et seulement =
pour les mfc.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Si oui, comment l'avez-vous résolu?

Merci d'avance

JP
DanielCo
Le #25562742
Bonsoir,
Quelle est ta version d'Excel ? Est-ce que tu peux mettre un classeur
exemple sur http://cjoint.com et poster ici le lien généré ?
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #25563962
Bonjour Daniel,

Il s'agit de la MFC en colonne J.

http://cjoint.com/?0GzpEX3BlNS

J'utilise la version 10 d'Excel mais le fichier est sauvegardé en version 97/2003 car certains utilisent la version Excel 2003.

Cordialement

jp
DanielCo
Ca vient de ton classeur. Copie la feuille dans un classeur vierge et
tu n'as plus d'anomalie.
Daniel

[...]

Le #25565002
Je ne sais ce que je vais faire car elle n'est p
JP
Le #25564992
Merci Daniel.
Je ne sais ce que je vais faire car elle n'est pas seule à avoir ce probl ème et surtout il a d'autres feuilles.
J'aurai bien aimé pouvoir réparer le classeur, mais de temps en temps i l faut être fataliste.

JP
DanielCo
Le #25565032
Tu peux copier toutes les feuilles dans un classeur vierge en une seule
manip. Sinon, si tu as beaucoup de classeurs à traiter, je peux faire
une macro (est-ce que certains classeurs ont des macros ?)
Daniel

[...]

Le #25565072
Daniel,

Génial, la recopie de tous les onglets dans un nouveau classeur a régl é le problème.
Je ne comprends pas pourquoi mais ça marche.

Merci pour les conseils.

JP