Mise en forme conditionnelle

JP
Bonsoir,

Dans un classeur j'ai certains onglets o=F9 la mfc ne fonctionne pas. En re=
vanche quand je quitte l'onglet et que je reviens dessus, surprise, la mfc =
s'est faite. Comme si un calcul automatique ne se faisait pas et seulement =
pour les mfc.

Est-ce que c'est d=E9j=E0 arriv=E9 =E0 quelqu'un?
Si oui, comment l'avez-vous r=E9solu?

Merci d'avance

JP

DanielCo
Bonsoir,
Quelle est ta version d'Excel ? Est-ce que tu peux mettre un classeur
exemple sur http://cjoint.com et poster ici le lien généré ?
Cordialement.
Daniel

Bonsoir,

Dans un classeur j'ai certains onglets où la mfc ne fonctionne pas. En
revanche quand je quitte l'onglet et que je reviens dessus, surprise, la mfc
s'est faite. Comme si un calcul automatique ne se faisait pas et seulement
pour les mfc.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Si oui, comment l'avez-vous résolu?

Merci d'avance

JP
JP
Bonjour Daniel,

Il s'agit de la MFC en colonne J.

http://cjoint.com/?0GzpEX3BlNS

J'utilise la version 10 d'Excel mais le fichier est sauvegardé en version 97/2003 car certains utilisent la version Excel 2003.

Cordialement

jp
DanielCo
Bonjour,
Ca vient de ton classeur. Copie la feuille dans un classeur vierge et
tu n'as plus d'anomalie.
Daniel

[...]

JP
Je ne sais ce que je vais faire car elle n'est p
JP
Merci Daniel.
Je ne sais ce que je vais faire car elle n'est pas seule à avoir ce probl ème et surtout il a d'autres feuilles.
J'aurai bien aimé pouvoir réparer le classeur, mais de temps en temps i l faut être fataliste.

JP
DanielCo
Tu peux copier toutes les feuilles dans un classeur vierge en une seule
manip. Sinon, si tu as beaucoup de classeurs à traiter, je peux faire
une macro (est-ce que certains classeurs ont des macros ?)
Daniel

[...]

JP
Daniel,

Génial, la recopie de tous les onglets dans un nouveau classeur a régl é le problème.
Je ne comprends pas pourquoi mais ça marche.

Merci pour les conseils.

JP