Mise en forme conditionnelle

Le
newoceane2000
Bonjour,

J'ai une colonne H avec des dates.

Je souhaiterai que la date se mettent en gras et en rouge quand elle est d=
épassée mais que le gras et le rouge disparaissent si dans la colonne I=
correspondante il est indiqué OK.

Merci d'avance pour votre aide si précieuse.
Jacky

MFC de H2
=ET($H2>AUJOURDHUI();$I2<>"OK")
Format etc....

--
Salutations
JJ

[...]

Le #26311091
Bonjour Jacky

Merci beaucoup pour votre réactivité; ça fonctionne très bien.

Mille mercis