Mise en forme conditionnelle

Le
Poppy
Bonjour
Je voudrais pouvoir mettre une MFC dans une cellule avec .
Exemple 1 ( la formule est : SI(OU(F6="A1";"A2";"A3") là, il n'accepte pas
Exemple 2 ( la formule est : SI(OU(F6="A1";"A2";"A3");"") là, il accepte
accepte ma formule, mais ça ne fonctionne pas.
Exemple 3 ( la formule est : F6="A1";"A2";"A3") là, il accepte accepte ma
formule, mais ça ne fonctionne pas.
Comme ça ne fonctionne pas, je suppose que je me suis trompé, mais je
n'arrive pas à voir ou et pourtant, il ne doit pas y avoir grand chose.

Cordialement
Poppy

Daniel
Le #4219181