Mise en forme conditionnelle

1 réponse
Poppy
Bonjour
Je voudrais pouvoir mettre une MFC dans une cellule avec .
Exemple 1 ( la formule est : SI(OU(F6="A1";"A2";"A3") là, il n'accepte pas
Exemple 2 ( la formule est : SI(OU(F6="A1";"A2";"A3");"") là, il accepte
accepte ma formule, mais ça ne fonctionne pas.
Exemple 3 ( la formule est : F6="A1";"A2";"A3") là, il accepte accepte ma
formule, mais ça ne fonctionne pas.
Comme ça ne fonctionne pas, je suppose que je me suis trompé, mais je
n'arrive pas à voir ou et pourtant, il ne doit pas y avoir grand chose.

Cordialement
Poppy

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
9 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Si j'ai bien compris,
mets : =OU(F6="A1";F6="A2";F6="A3")
Cordialement.
Daniel
"Poppy" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Je voudrais pouvoir mettre une MFC dans une cellule avec .
Exemple 1 ( la formule est : SI(OU(F6="A1";"A2";"A3") là, il n'accepte pas
Exemple 2 ( la formule est : SI(OU(F6="A1";"A2";"A3");"") là, il accepte
accepte ma formule, mais ça ne fonctionne pas.
Exemple 3 ( la formule est : F6="A1";"A2";"A3") là, il accepte accepte ma
formule, mais ça ne fonctionne pas.
Comme ça ne fonctionne pas, je suppose que je me suis trompé, mais je
n'arrive pas à voir ou et pourtant, il ne doit pas y avoir grand chose.

Cordialement
Poppy

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
9 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!