Mise en forme conditionnelle

Le
Kasfipasherov
Bonjour,
Je souhaiterais qu'une cellule change de couleur à une date donnée.
Par exemple : La cellule A1 a pour valeur 28/03/2007 et je veux que cette
cellule passe au rouge 31 jours plus tard. Je souhaiterais être averti en
fait, quand la date limite est atteinte et qu'il est temps de faire une
action qui doit se répéter tous les 31 jours.
JB

=$A$1+31=AUJOURDHUI()

JB

On 28 mar, 18:02, "Kasfipasherov" wrote:
[...]

Le #4317321
Bonsoir,
Merci pour ces deux formules qui fonctionne l'une comme l'autre pour une
seule cellule! Car comment fait-on pour inclure une plage de cellules qui
répondent aux critères cellule par cellule. j'ai essayé de remplacer dans la
formule, le H3 par $H$3:$H$105; dès que la valeur de H3 est dépassée, c'est
toutes les cellules suivantes qui prennent le formatage conditionnel. Il
doit bien y avoir un moyen de contourner cela.

"Kasfipasherov" de news:
[...]

Le #4317301
http://cjoint.com/?dCvZJRNo8g

-Sélectionner H3:H105
-Format/MFC/La formule est
=H3+31=AUJOURDHUI()

JB

"Kasfipasherov" denews: eYFexJVcHHA.3__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$z__ @TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

[...]
action qui doit se répéter tous les 31 jours.- Masquer le texte des messages précédents -

Kasfipasherov
Le #4317281
De plus, en faisant des essais sur la deuxième cellule, cela ne fonctionne
plus que je mette les $ ou pas; il n'y a que la première cellule qui
fonctionne... C'est pas normale...Je vous passe la feuille en exemple où la
colonne est "G" à la place de "H" http://cjoint.com/?dCv37hl3bW

"Céline Dion"

"Kasfipasherov" message de news:
[...]

Pour la mise en forme conditionnelle, après avoir sélectionné la cellule
A1 vous pouvez utiliser la formule =(AUJOURDHUI()-A1)>30

Cordialités
Céline D.

Jean Berti
Le #4317141
Bonsoir

=(G3)>$H$3+31 me semble fonctionner

Jean Berti

"Kasfipasherov" de news:
[...]

Le #4262691
Je suis désolé mais la formule ne fonctionne pas même dans votre fichier que
j'ai enregistré sur le bureau. J'ai consulté le FMC, la formule y est bien
présente mais il ne se passe rien si l'on recule la date de la cellule de +
d'un mois. Il doit y avoir un bug quelque part....
Merci quand-même
SL

"JB"
[...]

Le #4262391
Dans le fichier joint, le 27/2/2007 est bien colorié (Excel2002).

http://cjoint.com/?dEvw5NHaO1

JB
On 30 mar, 16:09, "Kasfipasherov" wrote:
[...]

"JB" ://cjoint.com/ ?dCvZJRNo8g

[...]

eYFexJVcHHA.3...__END_MASK_i?a63jfAD$__BEGIN_MASK_n#9g02mG7! FTNGP03.phx.gbl...

[...]

Le #4316191
Je dois donc avoir un problème sur mon ordinateur avec Excel. je vais tenter
de faire un "Détecter et Réparer"
Merci.

"JB"

+
[...]

- Afficher le texte des messages précédents -- Masquer le texte des
messages précédents -