Mise ne forme conditionnelle

Loulou
Bjr à tous
Quel plaisir de vous revoir ... Surtout quand je bloque sur un sujet (je
plaisante pardonnez moi).
Mise en forme conditionnelle : Existe t'il un moyen de passer au delà de
trois conditions ? Je voudrai gérer 6 couleurs ? J'ai "fouillé" Excel et je
pense que non. Confirmer vous ?
Merci à tous
Jacques

Patrick BASTARD
Bonjour, *Loulou*

VBA :
Vois le fil réseau train, avec exemple de Select Case, Case.
Sans VBA, avec macro complémentaire :
Ce .XLA permet d'appliquer jusqu'à 30 formats conditionnels...
http://www.xldynamic.com/source/xld.CFPlus.Download.html

Cela t'aide-t'il ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

MichDenis
| oui, on confirme...sauf à passer par VBA
| jps

C'est parce que tu n'as pas découvert excel 2007 !
moi non plus, sinon tu modulerais ton propos... pas
jusqu'au point de le rendre "invisible"...;-)

[...]

Loulou
Bjr MichDenis

Non je ne connais pas, mais expliques nous !

> [...]

Mise en forme conditionnelle : Existe t'il un moyen de passer au delà de
trois conditions ? Je voudrai gérer 6 couleurs ? J'ai "fouillé" Excel et

MichDenis
Supposément, parce que je ne l'ai pas expérimenté
personnellement, la version Excel 2007 allongerait
le nombre de conditions possibles dans une mise en forme
conditionnelle. Au delà de cette information primaire, je
fabulerait !

"Loulou" a écrit dans le message de news:
4659c650$0$27382$
> [...]

Mise en forme conditionnelle : Existe t'il un moyen de passer au delà de
trois conditions ? Je voudrai gérer 6 couleurs ? J'ai "fouillé" Excel et

jps
héhé
jps