Mise en forme conditionnelle

Le
Giovanni Solenzo
Bonjour,
Je suis un peu perdu avec Excel 2007, mais je n'étais déjà pas une
flèche avec le 2003 !
Toutefois, je ne réussis pas à faire un petit réglage :
Lorsqu'une cellule de la ligne "X" contient un texte "TRUC", je
voudrais :
1/ qu'une autre cellule texte de la même ligne devienne écrite en rouge
et en gras
ET/OU
2/ que toute la ligne "X" prenne un fond de couleur
ET/OU
3/ que la cellule contenant "TRUC" prenne les mêmes conditions

Merci de m'aider si vous le pouvez !
Daniel.C
Le #4855851
Bonjour.
Je n'ai pas XL2007, mais, regarde à l'adresse ci-dessous, tu vas sans doute
trouver ton bonheur :
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HP100739391036.aspx
Bon courage.
Daniel
[...]

Giovanna Solenzo
Le #4855301
Bonjour.
Je n'ai pas XL2007, mais, regarde à l'adresse ci-dessous, tu vas sans doute
trouver ton bonheur :
http://office.microsoft.com/fr-fr/excel/HP100739391036.aspx

Bonjour et merci du lien.
Malheureusement, trop compliqué pour moi car je ne comprends rien aux
fonctions logiques et il m'en faut une pour que lorsque une cellule
contient le mot "TRUC", une autre cellule de la même ligne change de
couleur ... (ou au pire la ligne entière !)

Daniel.C
Le #4855251
Bonjour.
Malheureusement, je n'ai pas XL2007. A ta place, je remettrais un post en
précisant XL2007 dans le titre.
(Effectivement, quand j'ai essayé de comprendre ce qui est expliqué, j'ai
cru que c'était pour les bac + 12)
Daniel
"Giovanna Solenzo"
[...]

Le #4855151
[...]