Mise en forme conditionnelle

Le
Pierre.M
Bonjour à tous,

je butte sur le petit probleme suivant sans trouver de solutions :

Dans un tableau j'ai une mise en forme par formats conditionnels. Je
viens de me rendre compte que je ne peux plus changer la couleur de
fond de cellulle "manuellement".
Est-ce normal?
Y a t il une solution pour contourner cela?
Dois je transformer ma MFC en macro?

Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée.

Pierre.M
Versatile
Le #4859001
[...]

Il me semble que la couleur paramétrée dans le format conditionnel
prévaut sur celle appliquée par défaut. Et c'est bien normal, et
logique d'ailleurs. Pour changer cela il faut supprimer ou modifier le
format conditionnel.

Pierre.M
Le #4858991
Merci beaucoup pour ton intervention.
Ma MFC ne concerne que la bordure des cellules, pas leur couleur
(creation du quadrillage si A1<>""). Ton idee est-elle valable quand
meme?
En fait je voudrais rajouter "manuellement" une couleur de fond a
certaines cellules...

Pierre.M

On 2007-09-26 11:50:51 +0200, Versatile
[...]

Ellimac

Vérifie qu'en plus des bordures tu n'as pas une couleur de remplissage dans
ta mise en forme conditionnelle. Tu peux choisir Effacer sur l'onglet Motifs.

Camille

On 2007-09-26 11:50:51 +0200, Versatile
[...]

Le #4858921
Super! Ca venait de la. Maintenant tout fonctionne comme prévu!
Merci beaucoup.

Pierre.M