mise en forme conditionnelle

Le
Pierre52
bonsoir à toutes et tous,

cela faisait bien longtemps

je voudrais que les lignes (de A à K) soit en vert si dans la colonne K
il y a x

A2 à K2 en vert si K2=x et ainsi de suite

merci de vos réponses
JP25
Le #4916141
Bonsoir,
Selectionner a1:k1
Mise en forme conditionnelle
Condition 1
Si la formule est
=$K$1<>""
Format / Motif
vert
etc

--
Cordialement
JP25

[...]

garnote
Le #4916131
Salut,

Essaie ceci :

Sélectionne A1:K1,
Mise en forme conditionnelle,
La formule est =$K1="x"
Format / Motif : Vert
OK
Recopie ta sélection vers le bas.

Serge

[...]

Le #4916101
Tu peux aussi obtenir la même chose sans recopie.
Par exemple si la plage qui t'intéresse est A1:K100,
tu la sélectionnes et tu utilises la formule conditionnelle :
=$K1="x"

Serge

"garnote"
Salut,