mise en forme conditionnelle

alainL
Bonsoir,
Dans C3, je fais afficher la date du jour
Dans des cells suivantes A9, B9... les dates suivantes.
En A9, j'ai donc C1+1

Sur une feuille2, j'ai une plage contenant les dates en A et différentes
données en B, C...E

Cette fonction me permet de savoir la valeur de E à la date C1+1

=RECHERCHEV(C1+1;Feuille2!$A$2:$E$366;5)

Jusque-là ça va :-))

Mais je voudrais que la date affichée en A9 passe en rouge lorsque E de
Feuille2!C1+1 est <>""
et là, je ne sais plus comment libeller ma condition !
Ce n'est pas la valeur de la cell, c'est une formule qui détermine une
autre cell que celle ou je veux appliquer le format...

Autrement dit: le progr affiche les jours à venir et, pour chacun, va voir
s'il y a une donnée enregistrée . Si oui, il écrit la date en rouge ...

Merci pour votre aide

alain

Trirème
Bonjour alainL,
Tu nommes la plage de la Feuille2 contenant tes différentes données. Par exemple
'Data'.
Dans la Feuille1, pour les cellules à colorer, la formule à utiliser pour la
MEFC est =RECHERCHEV(A9;Data;5;0)<>"". En adaptant le 'A9'.
La MEFC rechigne à utiliser les cellules d'une autre feuille (Feuille1 ne peut
faire référence directement à Feuille2), cependant elle accepte l'utilisation
d'un nom qui lui fait référence à cette Feuille2.
Va savoir...

Cordialement,
Trirème