Mise en forme conditionnelle

Le
Philippe B
bonjour,

J'avais installé une mise en forme conditionnelle dans un de mes tableaux.
Depuis, le tableau a évolué et je voudrai aujourd'hui étendre cette mise en
forme conditionnelle. Par contre, quand je selectionne mon tableau (avant
mes modifs) je ne retrouve pas ces mise formes pour les supprimer.

Comment faire ?

Bonne journée

Philippe
jpthillard
Le #5067421
On 22 nov, 05:42, "Philippe B"
[...]

Bonjour,

Avec l'outil "reproduire la mise en forme" de la barre d'outil
"standard"
Cordialement
JP

jpthillard
Le #5067411
On 22 nov, 06:14, wrote:
[...]

Rebonjour,

Je complète:
Je pense que si tu ne retrouves pas la MFC en selectionnant une plage
de cellules, c'est tout simplement car les cellules n'ont pas toutes
la même MFC.
Place toi donc sur une cellule contenant la MFC. Clic gauche sur
"reproduire la mise en forme" et sélectionne les nouvelles cellules
devant recevoir la MFC.
Double clic sur l'icone "reproduire la mise en forme" si tu dois avoir
plusieurs plages à selectionner.
Cordialement