Mise en forme conditionnelle

Sabrina
Bonjour,

Devant faire une mise en forme de plus de 3 variables, je fais appel à vous
pour m'aider.
Voici ce que cherche à faire :
Dans la colonne L, il y a les valeurs suivantes : (grâce à une lix BOX)
Oui
Non
Non repondu
""
1
2
3
4
5

Si Cette valeur >1 alors la ligne se colorie en rouge
Si cette valeur =OUI alors la ligne se colorie en vert
Si cette valeur =NON alors la ligne se colorie en gris
Si cette valeur = "" ou "Non repondu" aucune couleur

Pour les condition OUI et NON - aucun probleme
Mais des que je passe aux valeurs >1 (et seulement celles la), je n'arrive
pas à mettre
La formule = L1 comprise entre 1 et 8 alors ROUGE.

Pouvez vous m'aidez?
P. S : j'ai Xp.
P.S 2 : Bonne année et tous

Merci d'avance

Ellimac
Bonjour Sabrina,

Bizarre, chez moi le compris entre 1 et 8 fonctionne. Il faudrait regarder
tes valeurs 1 à 8 si elles sont numériques ou texte. Tu peux déjà vérifier
avec l'alignement horizontal Standard si ces nombres se positionnent bien à
droite.
Si tu ne t'en sort pas tu peux publier ton fichier ou une partie sur
cjoint.com

Camille

[...]

Sabrina
Mille merci, pour ton aide...

Cepedant, je n'arrive toujours pas à ecrire compris entre 1 et 8...
Je te transmet le fichier : http://cjoint.com/?bklWzGPq6g

@ +

[...]

Ellimac
Re,

Inutile de passer par la Formule est.
La valeur de la cellule est comprise en 1 et 8 ou inférieure à 9
La valeur de la cellule est égale à C...

Camille

Carim
Bonjour Sabrina,

Si j'ai bien compris ta requête ...