Mise en forme conditionnelle

Le
Manu
Bonsoir,

Je n'arrive pas à mettre une mise en forme conditionnelle qui aurait pour
but de mettre une couleur si dans une phrase de la cellule il y a le mot
toto. Avez-vous une idée ?

Merci

Manu

PS : j'en profite également sur vos site "coup de coeur" concernant les
nouveautés de la version 2007 ainsi que les bugs, je suis en train de m'y
mettre, mais assez inbuvable dans un 1er temps.
isabelle
Le #5241161
bonjour manu,

la formule est : =NB.SI(A1;"*toto*")>0

isabelle

[...]

JB

=CHERCHE("toto";A1)>0

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#MotCherche

JB

On 22 fév, 17:34, "Manu"
[...]

Le #5241121
Merci bien à vous 2, quand je pense au mal que je me suis donné.... Enfin,
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Manu

"JB"
Bonjour,